Burkini Adidas : Modèle de maillot, le comparatif

Si vous êtes bien renseigné sur le burkini, et les marques qui les proposent, alors vous savez certainement qu’Adidas, la marque leader sur le marché du sport, ne commercialise pas ce type de maillots de bain.

Modèle de maillot de bain femme Adidas

En revanche, il est tout à fait possible de se créer un burkini, avec des produits de la marque aux trois bandes ! Eh oui, mesdames, parfois il faut user d’astuce pour trouver des solutions ! Aussi, pourquoi ne pas utiliser les combinaisons de surf et de plongée que propose Adidas, pour se créer un burkini à la fois tendance, et qui va cacher votre corps en toute élégance ?

Ici, sur notre page, nous vous proposons de découvrir une sélection et un comparatif de combinaisons pouvant s’apparenter à un burkini, dans la tendance de ce que propose la marque Adidas. L’été s’annonce sous les meilleurs auspices !

La combinaison TWF Turbo de natation

Burkini TWF type combinaisonConnaissez-vous la marque TWF Turbo ? Elle propose des équipements pour les activités aquatiques parfaits pour vous ! Ici, c’est une combinaison sobre, noire que nous vous présentons. Elle recouvre tout le corps, du cou jusqu’aux poignets et aux chevilles.

N’est-ce pas ce que nous souhaitons d’un burkini ? Sachez que vous aurez totalement la possibilité d’investir dans un voile supplémentaire, ce qui vous permettra de camoufler efficacement vos cheveux. On aime cette combinaison, car elle vous permet de vous sentir bien dans votre corps, et d’être à l’aise dans vos mouvements.

Elle se compose d’une matière respirante, qui sèche également très rapidement. C’est pour cela que nous vous la conseillons.

Découvrez ce modèle

La combinaison de plongée Cressi Lei

Encore une fois, c’est une combinaison très élégante que nous vous proposons de découvrir. Elle est sobrement relevée de ligne rose, et de motifs originaux au niveau des jambes. Dans des teintes sombres, elle permet de dissimuler votre corps, sans pour autant vous sentir restreinte dans vos mouvements. Encore une fois, nous avons été séduits par sa texture et ses matières.

Elle vous accorde une protection anti UV particulièrement efficace. Vos bras et vos jambes seront entièrement couverts, et en raison de sa matière près du corps, vous évitez de dévoiler votre peau si vous venez à faire des mouvements.

Pour les sportives, et celles qui ont envie de profiter de l’été pour se remettre en forme, c’est une combinaison que nous conseillons totalement.

Découvrez ce modèle

La combinaison de plongée Cressi Castoro

Dans la même veine que les deux autres combinaisons que nous vous avons présentées, celle-ci est noire et élégante, et vous propose une couverture totale.

De plus, il est possible d’acheter en plus une cagoule, ce qui vous permettra de cacher vos cheveux et ainsi d’obtenir une combinaison intégrale. Son néoprène vous permet d’agir librement, de nager ou de courir selon vos envies. On aime sa praticité, permise grâce à sa fermeture dans le dos qui se referme très simplement.

Voilà pour notre comparatif de combinaisons, qui pourront faire office de burkini. Alors, soyez astucieuse, et investissez dans ce type de burkini Adidas pour cet été !

Découvrez ce modèle