Burkini Décathlon : les combinaisons qui créent l’illusion

Le burkini, comme vous le savez très certainement, est difficile à trouver en magasin. En effet, il est nécessaire de connaître les boutiques en ligne qui en proposent, et celles-ci sont peu nombreuses.

Mais, saviez-vous qu’avec des vêtements de plongée et de surf commercialisés dans tous les magasins, il était possible de se créer un véritable burkini ? Prenez, par exemple, les combinaisons Decathlon qui peuvent parfaitement créer un burkini Décathlon ! Il suffit de quelques astuces, comme l’achat d’un voile supplémentaire par exemple, pour vous créer votre propre maillot de bain musulman !

Dans notre article, nous vous proposons de découvrir trois modèles qui peuvent tout à fait convenir à cet usage. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture. Nous allons tout vous dire.

La combinaison Cressi Diver : le burkini idéal

Maillot de bain combinaison type burkiniLe premier modèle de combinaisons pouvant se transformer en burkini Decathlon est la combinaison Cressi Diver. Pourquoi elle est idéale pour vous ? Dans un premier temps, elle vous permet de profiter d’une couverture intégrale, car cette combinaison cache à la fois les jambes et les bras. De plus, elle possède une cagoule, qui pourra très bien vous servir de voile, dans le but de cacher vos cheveux. Parfait pour créer l’illusion d’un véritable burkini Decathlon. Mais ce n’est pas tout.

Découvrez ce modèle

Nous apprécions également ses fermetures au niveau des chevilles, ainsi que sa matière qui laisse respirer la peau, et qui vous permet de vous sentir à l’aise dans vos mouvements. Nous vous conseillons vivement cette combinaison, qui saura vous combler cet été sur la plage.

La combinaison PI-PE pour votre burkini

combinaison type burkiniNous avons un autre produit à vous proposer, pour votre burkini, c’est la combinaison à couverture intégrale de PI-PE. Elle vous propose une grande facilité de mouvement, car elle est vraiment très fine.

De plus, elle ne vous tiendra pas chaud ! Ce que l’on apprécie également ce sont les couleurs. Majoritairement noire, cette combinaison qui se transforme facilement en burkini est soulignée de gris et de rose, des couleurs féminines qui vous plairont à coup sûr. Elle sèche rapidement, et vous laisse respirer. Cela vous permettra d’éliminer facilement la transpiration.

 

Découvrir ce modèle

Pas de cagoule pour ce modèle, mais vous pouvez tout à fait investir dans un voile, ou pourquoi pas le fabriquer vous-même ?

La combinaison femme manche longue

maillot de plongée type burkiniCette combinaison de surf fera parfaitement l’illusion ! En effet, elle couvre le cou, les brais ainsi que les jambes, et vous propose des lanières pour éviter que le tissu de se retourner sur lui-même, et découvre votre peau.

Aussi, vous serez totalement préservé. Elle est à la fois très élégante et féminine, avec ses rappels de rose sur les bras. Nous vous la conseillons vivement, surtout si vous souhaitez faire du sport en été : du surf bien évidemment, mais également de la plongée.

 

Découvrir ce modèle

C’est donc une tenue multi-usage, qui fera office de burkini Decathlon très facilement, et vous en donnerez une illusion totale !

 

 

Tout savoir sur le burkini

Adidas
Pas cher
Court
Definition
Grande taille