Drôle de princesse Fringues » Hiver 2015-2016, un point sur les tendances chaussures

Hiver 2015-2016, un point sur les tendances chaussures

Avec les styles Seventies, les influences militaires et galactiques, les graphiques minimalistes, … les créateurs dévoilent les tendances de la saison hivernale 2016. Avec la saison froide, les nouvelles collections se bousculent dans les boutiques et magasins de chaussures. Pour être au courant des nouvelles tendances de chaussures pour la 2015-2016 de l’hiver repérées dans les défilés de mode, voici les grandes tendances.

Les chaussures à lacets

Tout comme les spartiates et les chaussures à sangles, ces chaussures sont l’un des must haves de l’été. Sous forme de bottes à lacets, elles sont super sexy et absolument adaptées pour prendre soin de vos petits pieds, malgré les affres du froid. Elles sont en fait un accessoire incontournable pour cette saison (source : ohmyshoe.fr). Ces bottes offrent une expérience transcendante magique, où vous vous sentez vraiment en harmonie avec la neige sous vos pieds. Pour avoir une allure de fashionista et être à l’aise durant l’hiver, assurez-vous d’avoir ces bottes à lacets ultra tendances et confortables dans vos placards. Vous pouvez l’ajuster à vos préférences personnelles. Cette chaussure a une partie supérieure solide, permettant un mouvement soutenu de la cheville, et un meilleur laçage pour resserrer davantage et ajuster votre pied.

Les talons sculpture

Ce type d’accessoires est ultra-décoré et l’attention est concentrée sur l’arrière de la chaussure, qui vole la vedette. Laissez-vous inspirer avec les plus beaux styles de talons à sculpture. De nombreuses marques ont lancé pour cette saison de l’hiver avec cette chaussure qui, bouleverse toutes les tendances actuelles et fait parler delle. Ces chaussures sculpturales avant-gardistes sont l’un des must have de cette saison à avoir absolument durant cet hiver. Des talons hauts à des œuvres d’art, les créateurs ont lancé les chaussures sculpturales, imaginatives prenant souvent l’inspiration dans l’art, l’architecture et même la nature dans le but ultime de créer des chefs-d’œuvre de luxe à porter. Ces talons sont l’accessoire parfait pour susciter de l’admiration et de la créativité.

Les cuissardes

Dior a lancé pour la saison de l’hiver 2016 des extensibles de vinyle cuissardes à talons transparents. Les amatrices de chaussures seront ravies de porter ces véritables bijoux, qui sont d’excellents accessoires pour donner une touche glamour à leur look. Elles sont mises en valeur avec un body graphique multicolore tricoté. Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles les femmes aiment porter des talons. Alors durant l’hiver, pas de question de s’en priver. Certaines femmes se sentent plus en confiance lorsqu’elles portent des cuissardes. Elles protègent les pieds contre les agressions du froid, les fashionista apprécient la façon dont les talons flattent leurs corps en les faisant apparaître plus minces. Les cuissardes à talons sont connues pour surmonter leur stature naturelle des femmes. Si une petite femme veut se sentir plus grande et plus confiante, tout ce qu’elle a à faire est de porter une paire de cuissardes à talons pour devenir plus sculpturale.

Les bottines et bottes en cuir

Saint-Laurent a misé des bottes en cuir de veau agrémenté de sangles cloutées. Pour apporter l’innovation en 2016 et marquer la différence, Chanel a mis en œuvre des talons en daim beige à bout noir. Le daim est une matière résistante, qui protège les pieds contre les agressions du froid. Les bottes en cuir refont leur apparition en 2016 pour le plaisir des amoureux de la mode. Elles sont élégantes et confortables, chic et sexy. Les bottes conviennent parfaitement à un look habillé, décontracté, ou fonctionnel.

Laisser un commentaire