Montres Revue Thommen, découvrez notre test

Vous êtes actuellement à la recherche d’une montre pour homme qui pourra totalement vous satisfaire ? Un produit de qualité que vous pourrez porter fièrement à votre bras ? Dans ce cas, dans notre article, nous vous proposons de découvrir les diverses variantes de la montre Revue Thommen.

21010.2532
Airspeed - 16051.6137 17571.6135
Revue thommen 21010.2532 Revue Thommen AIrspeedRevue Thommen 17571.6135
Avis clients : 4,4/5Avis clients : 4,7/5Avis clients : 4,8/5
Montre HommeMontre HommeMontre Homme
Automatique - Analogique - Bracelet cuir noirChronographe 40mm AutomatiqueChronographe Automatique - Acier Inoxydable
Voir le produit
Voir le produitVoir le produit

Ici, nous vous proposons de découvrir nos avis et notre test produit comme un petit comparatif des montre Revue Thommen. On vous fait part des avantages et  inconvénients de chacune de ces montres. Nous allons les comparer, les évaluer, dans le but de définir le point fort et le point faible, ce qui vous permettra de bien choisir le modèle qui vous convient. Il existe différentes versions de la montre Revue Thommen. Par exemple, la Revue Thommen Cricket.

Mais aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir les montres Revue Thommen 21020.2532, Airspeed et la montre Revu Thommen 17571.6135.

La montre Revue Thommen 21010.2532

Nous allons nous pencher sur la Revue Thommen 21010.2532, en vous donnant tout d’abord ses caractéristiques. Ensuite, nous vous ferons part de notre avis sur ce produit.

Revue Thommen 21010.2532

Caractéristiques

La montre Revue Thommen 21010.2532, de forme ronde, possède un verre en saphir inrayable, ce qui lui confère une qualité vraiment exceptionnelle. Mais ce n’est pas tout.

Elle possède un affichage analogique vraiment très précis. Ce que l’on aime, c’est la qualité des finitions, avec le fermoir en boucle ardillons et acier inoxydable. Cette matière compose également l’aiguille, ainsi que le boîtier. Le cadran en argent donne un côté très élégant à la montre Revue Thommen 21010.2532.

Notre avis

Ce que nous apprécions dans cette montre, c’est avant tout son esthétique. C’est vrai, elle est particulièrement élégante ! En plus d’un cadran et d’un boîtier très fins et raffinés, le bracelet de la montre est en cuir, ce qui rajoute à la qualité du produit.

L’affichage est précis, bref, nous vous recommandons vivement cette montre, si vous souhaitez bénéficier d’un accessoire élégant, pratique, et qualitatif.

La montre Revue Thommen Airspeed 16051.6137

Découvrons ensemble la montre Revue Thommen Airspeed.

Revue Thommen Airspeed 16051.6137

Caractéristiques

Cette montre, encore de forme ronde, possède un verre en saphir inrayable, comme le modèle précédent. Cependant, celui-ci possède un traitement anti-reflet vraiment très pratique. Les aiguilles affichent l’heure, et le boîtier est en acier inoxydable. Très légère, elle ne pèse que 500 grammes.

De plus, avec ce modèle, il est possible de se baigner puisque la montre supporte une pression de 5 bars. Le mouvement est automatique. Concernant le bracelet, celui-ci est en cuir, et possède une largeur de 20mm.

Notre avis

Rien à redire, sur cette montre Airspeed. En effet, elle est esthétiquement très jolie et nous apprécions particulièrement son affichage viril, mais très élégant. Nous conseillons vivement cette montre à tous les sportifs, car ils pourront se baigner avec, sans aucun problème. Enfin le prix pour une revue thommen est plus que correct pour ce modèle.

Cependant, la montre Airspeed convient également pour une tenue élégante, puisqu’elle ne jurera pas avec le raffinement de votre look. En résumé, c’est une montre que l’on vous recommande vivement. Vous allez, comme nous, être séduit par son esthétisme, et par sa précision.

La montre Revue Thommen 17571.6135

La dernière montre que vous allons passer au radar, c’est la Revue Thommen 17571.6135. Quelles sont ses caractéristiques ? Quel est notre avis sur ce produit ? C’est ce que l’on vous explique.

Caractéristiques

Cette montre est le modèle Diver de la femme Revue Thommen. Aussi, elle peut supporter la pression jusque 30 bars, ce qui est plutôt très performant.

Elle possède un affichage de type chronographe, ainsi qu’un fermoir avec rabat de sécurité, ce qui est très bien pensé pour les sportifs, qui ne craignent plus de perdre leur montre. Elle bénéficie d’un mouvement automatique, ainsi que d’un chronomètre. La fonction lunette se fait avec une bague rotative.

Notre avis

Vous êtes à la recherche d’une montre que vous pourrez porter en plongée ? Alors, c’est de loin celle-ci que vous devez choisir. Elle possède un look sportif, et vous permettra de chronométrer vos performances, et de vous accompagner dans l’eau, sans aucun problème.

Nous avons réellement été séduits par ses performances, mais également par son look très élégant, bien que sportif. C’est la montre par excellence de tous ceux qui souhaitent porter ce type d’accessoire, tout en pratiquant leur activité favorite.

Voir les plus vendues

Comment choisir une montre Revue Thommen ?

Nous l’avons vu, il existe différents types de montres Revue Thommen. Nous avons d’ailleurs vu toutes les montres de la marque ici. Aussi, il est nécessaire de bien la choisir. Quelles sont les questions à se poser, avant d’acheter une montre ? C’est ce que nous allons voir.

Choisir une montre : le look

Bien évidemment, lorsque l’on souhaite investir dans une montre, il est nécessaire de regarder son look de plus près.

Possède-t-elle un cadre qui vous plait ? Préférez-vous un bracelet acier ou une montre bracelet en cuir ? Voilà ce que vous devez vous demander.

En effet, c’est nécessaire de faire l’inventaire de vos envies, avant de vous lancer. Mais

Choisir sa future montre : le mécanisme

Vous avez trouvé de belles montres, et notamment une montre Cartier ou encore une montre gousset ? Il est maintenant nécessaire de s’intéresser à son mécanisme. Et pour cela, il faut savoir que le meilleur horloger vous propose des montres mécaniques, qui permet un remontage manuel.

C’est une technologie idéale pour votre collection de montres, cependant, ce sont les modèles qui coûtent le plus cher. En revanche, vous avez la possibilité de vous faire plaisir, avec une montre automatique par exemple. Pour bien choisir le mécanisme d’une montre, nous vous recommandons de lire un comparatif, qui pourra certainement vous aider à faire votre choix.

C’est vrai, évaluer différentes marques de montres pourra vous aider à faire votre choix.

Choisir une montre avec de belles performances

Vous avez trouvé la montre acier, ou encore des montres vintage avec le mécanisme qui vous convient ? Si c’est le cas, alors vous devez maintenant vous intéresser à ses performances, c’est-à-dire à ses caractéristiques.

Est-ce une montre chronographe ? Vous propose-t-elle de connaître l’heure ? Voilà toutes les questions que vous allez devoir vous poser, au moment de rechercher une montre.

Choisir sa montre en fonction de son utilisation

Nous vous recommandons également de choisir une montre, en fonction de l’utilisation que vous souhaitez en faire.

Par exemple, si vous souhaitez simplement investir dans un accessoire qui viendra compléter votre tenue, alors il n’est pas nécessaire de faire le choix d’une montre résistante à la pression, ou avec un chronographe par exemple.

En revanche, si vous êtes un sportif et qu’il vous arrive de pratiquer la plongée, alors une montre adaptée est absolument nécessaire. Voilà encore une question que vous allez devoir vous poser, avant de choisir une montre.

Le prix : un critère important au moment de choisir une montre

C’est vrai, il est absolument nécessaire de prendre connaissance du prix, avant de choisir une montre. Pour cela, il faudra également déterminer votre budget. Est-il important ? Pouvez-vous vous permettre d’opter pour une montre mécanique ?

Si ce n’est pas le cas, rassurez-vous. En effet, dans la collection Revue Thommen par exemple, vous allez forcément trouver une montre dans votre budget.

Quoi qu’il en soit, c’est un critère très important que vous devez prendre en compte, avant d’investir. Voilà, maintenant vous avez toutes les cartes en main, pour bien choisir votre montre Revue Thommen.